My Last Cigarette

My Last Cigarette UIQ 1.01

Se motiver pour arrêter de fumer

Vous avez tout essayé pour arrêter de fumer? Ecrasez votre dernière clope et testez-donc My Last Cigarette. Ce programme en démo ne vous fera certainement pas arrêter de fumer si vous ne l'avez pas décidé, mais il peut vous y aider. Lire la description complète

Les plus

  • Informations utiles
  • Messages de motivation

Les moins

  • Ne sert à rien sans volonté...
  • Démo très limitée

Très bon
8

Vous avez tout essayé pour arrêter de fumer? Ecrasez votre dernière clope et testez-donc My Last Cigarette. Ce programme en démo ne vous fera certainement pas arrêter de fumer si vous ne l'avez pas décidé, mais il peut vous y aider.

Plutôt que de le culpabiliser, le logiciel tend plutôt à soutenir et à encourager l'ancien fumeur en valorisant les progrès qu'il a accompli.

Il suffit de saisir quelques informations sur vos habitudes tabagiques, la date de votre arrêt, votre âge, etc.

Le logiciel en déduit votre taux de nicotine approximatif, le nombre de cigarettes que vous n'avez pas fumées, depuis combien de temps vous êtes non-fumeur, votre risque d'infarctus et de cancer comparé à avant votre arrêt...

My Last Cigarette calcule les effets bénéfiques sur votre santé en temps réel, à chaque seconde. C'est particulièrement efficace si vous prenez en parallèle un substitut nicotinique, comme des patches anti-tabac, par exemple.

En plus, il vous délivre des messages de motivation quotidiens, comme une estimation de votre gain d'espérance de vie ou de capacité respiratoire.

Sûrement pas la solution miracle pour cesser de fumer, plutôt un petit coup de pouce en plus et qui ne coûte rien.

My Last Cigarette

Télécharger

My Last Cigarette UIQ 1.01